La formule n°3 concerne l'enseignement de l'espagnol et s'adresse aux élèves scolarisés en classe de Terminale, dans l'enseignement supérieur, souhaitant suivre des cours particuliers; ou bien aux adultes, particuliers ou professionnels, voulant apprendre la langue espagnole.

Pour les scolaires, l'objectif est de suivre des cours personnalisés d’espagnol (remise à niveau ou perfectionnement) pour préparer l’épreuve de langue pour un diplôme, la poursuite des études, la vie active dans un domaine de compétences précis qui nécessite la maîtrise de la langue

Pour les non-scolaires, l'objectif est d'apprendre l’espagnol ou se perfectionner en espagnol pour le loisir ou pour des besoins professionnels.

Cette formule n°3 ne concerne que l’enseignement de l’espagnol.

Le contenu des séances des cours particuliers en espagnol peut varier selon les besoins spécifiques de l’apprenant.

Pour les scolaires : cours particuliers sur des notions spécifiques et / ou techniques (linguistique, civilisation, littérature, méthodologie, culture etc.), cours de conversation, aide à la traduction, au travail de recherche ou autre.

Pour les non-scolaires : apprentissage de la langue et de sa culture, adapté au niveau de l’apprenant.

Formule n° 3 : Enseignement de l'espagnol

L'activité de cours particuliers à domicile est exercée dans le cadre de la S.A.R.L. Enseigne à dom' (SIREN 828 209 031) déclarée auprès des "Services à la personne" (Déclaration n° 828 209 031)

72650 LA MILESSE

06 43 44 99 03